Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Chansons Inventées
5 février 2015

Compas Sui

Tu as peut-être cru, à ce que je t'ai montré

Je t'ai peut-être dit, de manière précipitée

Je n'ai aucune double identité

Aucune face cachée

Je t'ai peut-être prouvé, moi je suis l'intello

Qu'à l'école je ne fais que des bons travaux

Mais la réalité c'est que tu as tout faux

Quia nominor leo

Vulnerant omnes, ultima necat

(Refrain)

Mais si je devenais

Ab irato

Mais si je défendais

Un guibus et rostro

Un autre moi

Chi lo sa ?

Tu peux le dire je suis

Compas sui

Tu sais la victoire, c'est comme un carrefour

Si tu choisis de prendre le chemin le plus court

Il y a de fortes chances que tu te gourres

Per pari refertur

Mais moi j'ai bondi, comparable à un cobra

Et j'ai choisi de prendre la plus longue des voies

Ma récompense je l'aperçois déjà

Ad augusta per angusta

Vulnerant omnes ultima necat

Mais si je devenais

Ab irato

Mais si je défendais

Un guibus et rostro

Un autre moi

Chi lo sa ? 

Tu peux le dire je suis

Compas sui

Sur ce sujet je ne mentirai

Tu ne m'entendra jamais dire morituri te saluante

Je suis plutôt du genre je vous en prie

Potius mori quam foedari

Mais si je devenais

Ab irato

Mais si je défendais

Un guibus et rostro

Un autre moi

Chi lo sa ?

Tu peux le dire

Je suis devenue

Ab irato

Et j'ai défendu

Un guibus et rostro

Mon autre moi

Oh pulchra puella

Tu peux le dire je suis

Compas sui

Compas sui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 615
Bonjour !
Voici des chansons que j'ai inventées, merci de ne pas les recopier. N'hésitez pas à mettre des commentaires ! Pour les voir ou en ajouter un, il suffit de cliquer sur "commentaires" en-dessous de l'article. Bonne visite !!
Vidéos
Je suis désolée mais, même si c'est un peu compliqué, il vous faut copier les liens des vidéos (cmd + C) qui sont soulignés pour les voir puis les coller (cmd + V) dans la barre de recherche de votre ordinateur (ou autres) et la vidéo apparaîtra. Vraiment désolée pour ce désagrement mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Bon visionnage !
Publicité