Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Chansons Inventées
5 février 2015

La Magie Sur Terre

C'est difficile de croire

De découvrir, de savoir

Qu'on n'est pas ce que l'on croyait

Que la magie existait

Et que l'on fait partie

De cette immense famille

(Refrain)

J'ai su, j'ai découvert

La magie sur Terre

Je ne suis pas comme toi

La magie est en moi

Un souffle magique

Des pouvoirs authentiques

Je ne sais pas si vraiment

Tout cela existe réellement 

Trop vite tout cela arrive

Aussi il faut que je vive

Avec le fantastique

Dans un monde magique

J'ai su, j'ai découvert

La magie sur Terre

Je ne suis pas comme toi

La magie est en moi

Un souffle magique

Des pouvoirs authentiques

Même si l'on m'a dévoilé

L'immense secret

Que j'étais une fée

On ne me dit pas tout je le sais

Et bien d'autres mystères

Planent silencieusement dans l'air

J'ai su, j'ai découvert

La magie sur Terre

Je ne suis pas comme toi

La magie est en moi

Un souffle magique

Des pouvoirs authentiques

Je n'ai pas encore réussi à choisir

Entre tout lâcher

Ou bien continuer

Mais je pourrais comment

Tout en sachant

Vivre comme avant

Alors que la magie

Fait partie de ma vie

J'ai su, j'ai découvert

La magie sur Terre

Je ne suis pas comme toi

La magie est en moi 

Un souffle magique

Des pouvoirs authentiques

(Refrain bis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 615
Bonjour !
Voici des chansons que j'ai inventées, merci de ne pas les recopier. N'hésitez pas à mettre des commentaires ! Pour les voir ou en ajouter un, il suffit de cliquer sur "commentaires" en-dessous de l'article. Bonne visite !!
Vidéos
Je suis désolée mais, même si c'est un peu compliqué, il vous faut copier les liens des vidéos (cmd + C) qui sont soulignés pour les voir puis les coller (cmd + V) dans la barre de recherche de votre ordinateur (ou autres) et la vidéo apparaîtra. Vraiment désolée pour ce désagrement mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Bon visionnage !
Publicité