Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Chansons Inventées
5 février 2015

Cacher Ce Qui Blesse

Vous me trouvez trop comme les autres

Je ne veux pas être une fille ordinaire

Mes histoires ne sont pas les vôtres

Vous me tapez sur les nerfs

Je ne cherche pas à cacher

Vous pouvez me croire

Y'a bien trop de preuves

Ma véritable réalité

Que je laisse couler teé un fleuve

Ne me sous-estimez jamais

Vous ignorez mon mauvais côté

Ne vous approchez pas trop près

J'ai l'âme d'un guerrier

Je suis imprévisible

Dangereuse, froide et masque d'adresse

Mais mon coeur n'est pas invincible

Il renferme toutes mes faiblesses

Cacher ce qui blesse

(Refrain)

Libre, fière

Je décide seule de mes frontières

Amour brûlant

Aussi étendu que la terre

Je vogue sur un océan

Les voiles au vent

Une âme d'hardiesse

Cacher ce qui blesse

Pourquoi toutes ces interdictions

Laissez-moi seulement mon libre arbitre

Juste libre et sans contradictions

Arrêtez donc de faire les pitres

J'ai toujours détesté

Qu'on me dis tu dois faire ci ou ça

Pourquoi je ne peux pas décider

De ce que j'ai envie d'être ou pas

Même si j'ai l'air d'une hors-la-loi

Mes émotions ne sont pas si adroites

Et c'est cela qui fait de moi

Une fille si délicate

Je suis la fille du vent

Sans contraintes et prénommée rebelle

Mon avenir si motivant

Je pourrais presque dire irréel

Cacher ce qui blesse

Libre, fière

Je décide seule de mes frontières

Amour brûlant

Aussi étendu que la terre

Je vogue sur un océan

Les voiles au vent

Une âme d'hardiesse

Cacher ce qui blesse

Je suis comme un ange gardien

Si fragile et puissante tou en même temps

Car mon esprit est contraint 

Aux sentiments

Mais mon corps lui reste droit

Il ne se soumet pas

Aux conditions, aux changements

Aux sentiments

Je suis la fille du vent

Sans contraintes et prénommée rebelle

Mon avenir si motivant

Je pourrais presque dire irréel

Cacher ce qui blesse

Je suis imprévisible

Dangereuse, froide et masque d'adresse

Mais mon coeur n'est pas invincible

Il renferme toutes mes faiblesses

Cacher ce qui blesse

Libre, fière

Je décide seule de mes frontières

Amour brûlant

Aussi étendu que la terre

Je vogue sur un océan

Les voiles au vent

Une âme d'hardiesse

Cacher ce qui blesse

Libre, fière

Je décide seule de mes frontières

Brasier fumant

Qui se répend dans l'atsmosphère

Seul un léger bruissement

Jusqu'aux océans

Vie de rudesse

Cacher ce qui blesse

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 615
Bonjour !
Voici des chansons que j'ai inventées, merci de ne pas les recopier. N'hésitez pas à mettre des commentaires ! Pour les voir ou en ajouter un, il suffit de cliquer sur "commentaires" en-dessous de l'article. Bonne visite !!
Vidéos
Je suis désolée mais, même si c'est un peu compliqué, il vous faut copier les liens des vidéos (cmd + C) qui sont soulignés pour les voir puis les coller (cmd + V) dans la barre de recherche de votre ordinateur (ou autres) et la vidéo apparaîtra. Vraiment désolée pour ce désagrement mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Bon visionnage !
Publicité