Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Chansons Inventées
5 février 2015

Quand Le Soleil Est À Son Zénith

Enfin... l'été !

Journée détente à la plage

Parsemée de coquillages

Je ressens l'air marin

Allongée sur le sable fin

Puis soudain des cris

Ça me donne de l'énergie

Je sens une montée d'ardénaline

Je ne peux plus l'arrêter

Dites-moi quelle médecine

Arriverait à me calmer

(Refrain)

Tourbillon de sable

Température indomptable

Surg, hé, chuis trop fière

Je n'ai commencé qu'hier

L'écume des vagues

Les garçons qui draguent

Je ne pense qu'à prendre la fuite

Le soleil est à son zénith

Séance de bronzage

Parasol et paysage 

Je sens mon rythme cardiaque 

S'affoler de manière démoniaque

Cours de plache à voile

J'atteins les étoiles

Je sens mon coeur faire un grand huit 

Le soleil est à son zénith

Attends, mais qu'est-ce que j'entends

Forte musique à mes tympans

Tambourinement rythmé

Serait-ce ce son si familier

Voilà une piste de danse

Rejoins-moi en cadence

Je sens une montée d'adrénaline

Je ne peux plus l'arrêter

Dites-moi quelle médecine

Arriverait à me calmer

Tourbillon de sable

Température indomptable

Surg, hé, chuis trop fière

Je n'ai commencé qu'hier

L'écume des vagues

Les garçons qui draguent

Je ne pense qu'à prendre la fuite

Le soleil est à son zénith

Séance de bronzage

Parasol et paysage 

Je sens mon rythme cardiaque 

S'affoler de manière démoniaque

Cours de plache à voile

J'atteins les étoiles

Je sens mon coeur faire un grand huit 

Le soleil est à son zénith

Et je danse jusqu'au coucher su soleil

Et je rêve au pays des merveilles

1, 2, 3

Avec moi

8, 9, 10

Sur la piste

Tourbillon de sable

Température indomptable

Surg, hé, chuis trop fière

Je n'ai commencé qu'hier

L'écume des vagues

Les garçons qui draguent

Je ne pense qu'à prendre la fuite

Le soleil est à son zénith

Séance de bronzage

Parasol et paysage 

Je sens mon rythme cardiaque 

S'affoler de manière démoniaque

Cours de plache à voile

J'atteins les étoiles

Je sens mon coeur faire un grand huit 

Le soleil est à son zénith

Tourbillon de sable

Température indomptable

...

Les garçons qui draguent

Je ne pense qu'à prendre la fuite

Le soleil est à son zénith

...

Je sens mon rythme cardiaque

S'affoler de manière démoniaque

Cours de planche à voile

...

Je sens mon coeur faire un grand huit

Quand le soleil est à son zénith 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 615
Bonjour !
Voici des chansons que j'ai inventées, merci de ne pas les recopier. N'hésitez pas à mettre des commentaires ! Pour les voir ou en ajouter un, il suffit de cliquer sur "commentaires" en-dessous de l'article. Bonne visite !!
Vidéos
Je suis désolée mais, même si c'est un peu compliqué, il vous faut copier les liens des vidéos (cmd + C) qui sont soulignés pour les voir puis les coller (cmd + V) dans la barre de recherche de votre ordinateur (ou autres) et la vidéo apparaîtra. Vraiment désolée pour ce désagrement mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Bon visionnage !
Publicité