Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Chansons Inventées
5 février 2015

Dance Tonight (Danse ce soir)

(Refrain)

Yi ha 

Dance tonight

Cowgirl rejoins-moi

Dévoilons la danse western

Ce soir tu réveilleras

Une étincelle le monde est si terne

Surout pas de manières

C'est tout ce qu'attend le public

Et les chapeaux en l'air

C'est un moment de joie idyllique

Derniers préparatifs

Bouclez vos ceintures c'est le moment

Les yeux d'un bleu si vif

Peu maquillées juste un coup de crayon

Chapeaux ajustés

Chemise à carreaux

Les bottes enfilées

Départ au point zéro

Yi ha

Dance tonight

Cowgirl rejoins-moi

Dévoilons la danse western

Ce soir tu réveilleras

Une étincelle le monde est si terne

Surtout pas de manières

C'est tout ce qu'attend le public

Et les chapeaux en l'air

C'est un moment de joie idyllique

Déjà placées sur scène

Les rideaux sont encore baissés

Ce soir où tu m'emmènes

Je saurai quand les feux seront allumés

Le public s'affole

La lumière est de mieux en mieux

Nous de tout ça on rigole

Et je lève les yeux

Yi ha 

Dance tonight

Cowgirl rejoins-moi

Dévoilons la danse western

Ce soir tu réveilleras

Une étincelle le monde est si terne

Surout pas de manières

C'est tout ce qu'attend le public

Et les chapeaux en l'air

C'est un moment de joie idyllique

Aucun bruit, aucune discussion

Les rideaux se lèvent lentement

Très bientôt nous danserons

La musique commence brusquement

Yi ha

Surtout pas de manières

C'est tout ce qu'attend le public

Et les chapeaux en l'air

C'est un moment de joie idyllique

Yi ha

Dance tonight

Cowgirl rejoins-moi

Dévoilons la danse western

Ce soir tu réveilleras

Une étincelle le monde est si terne

Surout pas de manières

C'est tout ce qu'attend le public

Et les chapeaux en l'air

C'est un moment de joie idyllique

Dance tonight

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais bientôt rajouter des vidéos avec la mélodie <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 615
Bonjour !
Voici des chansons que j'ai inventées, merci de ne pas les recopier. N'hésitez pas à mettre des commentaires ! Pour les voir ou en ajouter un, il suffit de cliquer sur "commentaires" en-dessous de l'article. Bonne visite !!
Vidéos
Je suis désolée mais, même si c'est un peu compliqué, il vous faut copier les liens des vidéos (cmd + C) qui sont soulignés pour les voir puis les coller (cmd + V) dans la barre de recherche de votre ordinateur (ou autres) et la vidéo apparaîtra. Vraiment désolée pour ce désagrement mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Bon visionnage !
Publicité